Lundi 17 février 2014, par Service Communication // Agenda Paroissial

Lecture de la lettre aux Ephésiens

Jeudi 13 décembre 18:30-20:00
    Lieu : paroisse Notre Dame des Neiges

Comme nous y invite notre évêque, nous vous proposons de découvrir la lettre de saint Paul apôtre aux Ephésiens comme dans toutes les paroisses du diocèse, pour faire grandir en nous l’écoute de la Parole de Dieu et réveiller l’enthousiasme missionnaire !
    MARDI 11 décembre à 18h30 à la salle basse de SALVIAC
    JEUDI 13 Décembre à 15h à la petite salle derrière l’église de PAYRAC
    MARDI 18 décembre à 20h aux salles St Syméon de GOURDON
    N’hésitez pas à lire la lettre avant de venir : elle n’est pas bien longue !

• déc.

GRANDIR dans la FOI : "QUI EST JESUS ?"

Vendredi 14 décembre 20:30-22:00
    Lieu : local Saint Syméon

Nous vivons dans une culture post-chrétienne, mais remplie d’ignorance religieuse. Beaucoup se mettent à chercher des réponses à leurs questions sur la FOI CHRETIENNE. Nous lançons ce VENDREDI 14 DECEMBRE un parcours, une aventure pour présenter notre foi à ceux qui veulent la découvrir de l’intérieur !
    Ouverte à tous, cette première soirée, juste avant Noël, aura pour thème "QUI EST JESUS ?". A partir d’un enseignement de notre curé, nous pourrons ensemble ensuite prendre un moment de partage et de discussions. Nous terminerons par un petit moment de prière.
    Cette sorte de catéchisme pour adultes est ouverte à tous, même les chrétiens pratiquants, pour réfléchir sur notre foi et la partager avec ceux qui voudraient la découvrir ou grandir dans notre communauté chrétienne en se préparant à recevoir un sacrement.
    Parlez-en autour de vous !

Lecture de la lettre aux Ephésiens

Mardi 18 décembre 18:30-20:00
    Lieu : paroisse Notre Dame des Neiges

MARDI 11 décembre à 18h30 à la salle basse de SALVIAC
    JEUDI 13 Décembre à 15h à la petite salle derrière l’église de PAYRAC
    MARDI 18 décembre à 20h aux salles St Syméon de GOURDON
    N’hésitez pas à lire la lettre avant de venir : elle n’est pas bien longue !