Samedi 15 février 2014, par Service Communication // Bienvenue

Sur le chemin qui nous mène vers l’accomplissement de la grande paroisse « Notre Dame des Neiges », issue du groupement paroissial du Gourdonnais et voulu par notre évêque Monseigneur Turini, il nous est apparu important d’augmenter le niveau de communication et la visibilité de cette nouvelle entité en développant un site internet.
En étroite collaboration avec la toute nouvelle et très dynamique équipe de communication de notre diocèse, nous avons le plaisir de vous faire part de la naissance du site de la paroisse de Gourdon : www.paroissedegourdon.fr

Vous y trouverez, en autres choses :

-  La vie de la paroisse et de ses trois communautés
-  L’agenda des événements à venir
- L’album photos des grands moments de la paroisse
-  Les groupes de prières et les divers mouvements actifs sur notre territoire
-  Le mot de notre curé
-  Quelques textes nous invitant à la réflexion
-  Les différents baptêmes, mariages et sépultures qui rythment la vie de notre paroisse.
-  Les coordonnées exactes des personnes qui sont à votre disposition pour vous aider et vous accompagner
-  L’horaire de toutes les messes à venir, via le lien qui vous redirige vers le site national « Egliseinfo »
-  Les lectures du jour
-  Les informations diocésaines
-  La vie du Saint du jour
-  Etc.

Ce nouvel outil est appelé à évoluer au fil du temps grâce aux conseils de toutes et de tous. N’hésitez donc pas à nous communiquer vos remarques, vos souhaits, vos questions et … vos encouragements !

Bonne navigation et merci encore à l’équipe de communication de Cahors pour son précieux soutien.