Association ND des Neiges

Lundi 25 janvier 2016, par SC dans rubrique Notre Dame des Neiges

La paroisse Notre-Dame des Neiges compte un patrimoine architectural exceptionnel avec de très nombreux monuments remarquables. Nos églises sont le ciment de notre communauté. Elles permettent de nous retrouver, de faire vivre notre foi et d’affirmer notre fierté d’être chrétien. Nous y sont attachés car elles font partie de l’identité même du territoire et sont le lieu de nombreux évènements cultuels (Baptêmes, Mariages et Obsèques), culturels et festifs.

Les communes font un important travail d’entretien et de restauration mais leurs ressources ne sont pas illimitées. Il est indispensable que l’ensemble des citoyens se mobilisent pour la sauvegarde de leur patrimoine.

C’est pourquoi nous avons décidé, avec quelques passionnés, de constituer l’association : « Notre-Dame des Neiges ». Celle-ci a pour but la restauration, la mise en valeur et l’animation du patrimoine affecté au culte de la paroisse Notre-Dame des Neiges.

Si vous souhaitez participer à cette aventure, comme membre actif ou comme bienfaiteur, nous vous invitons à rejoindre notre Association.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir d’autres informations. Notre équipe reste à votre disposition pour échanger avec vous.

Bien fraternellement,

Le bureau de l’association