Loto Paroissial

Lundi 5 octobre 2015, par Service Communication // La vie de la paroisse

Sous la conduite de personnes très dévouées, la paroisse a décidé d’organiser un loto solidaire.
En effet, constatant du nombre croissant de familles qui n’arrivent plus à boucler leur fin de mois, il était important que l’Eglise puisse apporter sa pierre à l’édifice de la solidarité !

Déjà de très nombreux commerçants (que nous remercions chaleureusement) ont apporté leurs contributions mais il faut que les participants soient le plus nombreux possibles. Plus le loto apportera des financements, plus de petits coups de pouce pourront être offerts afin de permettre à des personnes de "tenir" pendant une période difficile et de rebondir !
Rdv donc le

Vendredi 27 novembre 2015 à partir de 20h30 à la salle des fêtes de Payrignac

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, il est possible d’acheter des cartons ou de faire un don en mettant « loto paroissial ».
Un grand merci à tous et à chacun !