Loto pour les Jeunes

Samedi 11 avril 2015, par Service Communication // La vie de la paroisse

Salle des fêtes de Payrignac, le vendredi 29 mai à 20h30

Sous la conduite de personnes très dévouées, la paroisse a décidé d’organiser un loto solidaire.
En effet, constatant que de plus en plus de jeunes ne peuvent plus partir en vacances à cause de soucis financiers qui se développent, il était important que l’Eglise puisse apporter sa pierre à l’édifice de la solidarité !
Déjà de très nombreux commerçants (que nous remercions chaleureusement) ont apporté leurs contributions mais il faut que les participants soient le plus nombreux possibles. Plus le loto rapportera, plus de jeunes pourront partir en vacances avec le père Franz, une semaine, au ski, l’hiver prochain.
Rendez-vous donc le vendredi 29 mai 2015 à partir de 20h30 à la salle des fêtes de Payrignac
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, il est possible d’acheter des cartons ou de faire un don en indiquant « loto paroissial ».
Un grand merci à tous et à chacun !

Bon d’achats de 250€, 100€, 50€ et 40€
Tablette tactile
Barre de son
Flûtes à champagne (valeur 150€)