Remerciements et adieux à Mgr Norbert TURINI

Vendredi 28 novembre 2014, par Service Communication // La vie de la paroisse

Notre Pape François a nommé Mgr Turini évêque de Perpignan - Elne le 18 octobre dernier.
Une messe d’action de grâce sera célébrée en la cathédrale Saint Etienne de Cahors le dimanche 11 janvier à 15h.
A l’occasion de son départ et pour le remercier de ses dix années passées parmi nous, l’ensemble du diocèse se mobilise afin de lui remettre un présent à la hauteur de ses hautes et chaleureuses qualités humaines.
La paroisse ND des Neiges de Gourdon, dans cet élan, vient de décider que les quêtes des différents offices du dimanche 21 décembre seraient affectées à ce projet diocésain.
Celles et ceux qui ne pourraient être présents à ces messes sont invités à envoyer leur don au presbytère de Gourdon, 10 Rue Bertrand de Gourdon, local 8, 46300 Gourdon avec la mention "Paroisse ND des Neiges de Gourdon pour Mgr Norbert Turini ". Merci pour votre générosité.

La paroisse ND des Neiges de Gourdon organise un transport en autocar pour se rendre à la messe d’action de grâce du dimanche 11 janvier à 15h qui sera célébrée en la cathédrale Saint Etienne de Cahors.

Départ à 11h50 devant l’office de tourisme de Salviac
Départ à 12h15 place de la Poste à Gourdon
Départ à 13h00 devant l’église de Payrac

Renseignements et réservations avant le 7 janvier 2015