LES ATTENTATS DE BARCELONE

Mardi 29 août 2017, par Secretariat // Le mot de notre curé

L’Espagne vient d’être touchée par un odieux attentat.
Aveuglement, des hommes, des femmes, des enfants ont été tués ;

La Conférence des évêques de France (CEF) s’associe pleinement à la douleur des proches et des familles des victimes. Elle les assure de ses pensées et de ses prières. Votre curé invite tous les paroissiens à prier spécialement pour les victimes et leurs proches lors des messes dominicales du mois de septembre.

Cette tragédie vient s’ajouter à la triste liste d’actes terroristes qui endeuillent notre pays et d’autres pays dans le monde depuis de nombreux mois. Quel qu’en soit le motif, cette barbarie est inacceptable, intolérable.

Dans la douleur du jour, il nous faut garder la certitude que l’unité est supérieure à la division.

Ce qui est vrai pour notre pays l’est aussi pour notre chère Paroisse, la Paroisse Notre-Dame des Neiges… Notre-Dame est garante de générosité,
De pureté et d’efforts constants vers l’unité, sans détour !

Votre curé Jean-Pierre DELMAS