Reprise des Messes !! 1er dimanche de l’Avent

Vendredi 27 novembre 2020, par Secretariat dans rubrique Horaires des célébrations

Bonjour à tous !

Nous avons la joie de pouvoir revenir à la messe ce week-end pour entrer dans le temps de l’avent !
MAIS ATTENTION : ces célébrations sont limitées à 30 personnes.

IL y aura donc les horaires suivants :
  samedi la messe anticipée à 17h30 à SALVIAC et PAYRAC
 dimanche la messe à 11h à l’église St Pierre de GOURDON et à l’abbatiale du VIGAN

Monseigneur Laurent CAMIADE nous fait la grande joie de venir nous visiter ce dimanche pour rencontrer nos quatre jeunes missionnaires ! Il pourra donc célébrer lui aussi une messe dimanche à 11h, mais comme nous sommes vraiment contraint de ne pas dépasser les 30 personnes, NOUS VOUS INVITONS à VOUS INSCRIRE RAPIDEMENT PAR TELEPHONE : les 29 premiers appels seront pris !

Cela évitera que nous soyons trop nombreux à l’Eglise St Pierre de Gourdon dimanche...

Nous sommes bien désolés de ne pas pouvoir nous rassembler tous auprès de notre évêque mais nous savons déjà qu’il reviendra à Gourdon pour la fête des Rameaux !

Dans la joie de nous retrouver pour célébrer ensemble !

père David+