message du samedi saint

Samedi 11 avril 2020, par Secretariat dans rubrique Le mot de nos prêtres

Bonjour !

Voici la vidéo de ce grand samedi saint, jour où Dieu se tait, dans le repos du tombeau, celui du dernier jour de la création, avant la nouvelle création de cette nuit !

Après tous les autres défis, voici LE GRAND DEFI de ce soir :
Nous aimerions avoir UNE PHOTO DE CHACUNE DE VOS FAMILLES, DE CHACUN D’ENTRE VOUS, SON CIERGE ALLUME, pour faire un grand panneau à afficher dans l’église St Pierre. Faites passer le message autour de vous, surtout à ceux qui n’ont pas internet, récupérez des photos pour nous les transmettre... que devienne fébrile la joie de Pâques !!

Demain, nous vous proposons de chanter tous à la même heure, MIDI, le chant Le Christ est vivant ! pour manifester notre communion.

Enfin, ceux qui le peuvent n’hésitez pas à amener quelques fleurs à l’église pour que la joie de Pâques y soit bien manifestée ! On peut même en déposer dehors, devant l’église du Majou, pour que ce soit bien visible pour tous !

JOYEUSE FÊTE de PÂQUES !