8 décembre, l’Immaculée Conception

Mardi 8 décembre 2020, par Secretariat dans rubrique Les vidéos quotidiennes de confinement

En cette fête de l’Immaculée Conception, tournons-nous avec ardeur vers cette Vierge très pure, revêtue de son blanc manteau de neige immaculée...
S’il fallait qu’elle soit ainsi pure et sans aucune tâche pour accueillir le Sauveur, combien nous devons recourir à la miséricorde divine si nous voulons que Dieu entende nos prières !

CE SOIR, nous vous attendons pour la Procession au départ du Majou à 18h30 pour chanter la Vierge en montant à l’église Saint Pierre pour que Marie étende son blanc manteau sur notre cité et notre paroisse, en chasse tout mal et nous emplisse de la lumière divine !

CE SOIR, que chacun allume une bougie à sa fenêtre pour dire sa confiance et sa reconnaissance à Celle qui nous a donné le Sauveur !