Dimanche 1er novembre, fête de la Toussaint !

Samedi 31 octobre 2020, par Secretariat dans rubrique Les vidéos quotidiennes de confinement

Bonne fête de la Toussaint !

Aujourd’hui, l’Esprit Saint nous fait un très beau cadeau : QUATRE JEUNES CHRETIENS VIENNENT SE CONFINER DANS NOTRE PAROISSE POUR SERVIR ET EVANGELISER !

Ils se présenteront à la messe de 11h ce matin à Gourdon : Gwenaëlle, Malouine, Paul et Thomas. Ils logeront dans nos anciens appartements, et vivront confinés à la Maison Paroissiale. Vous aurez bientôt l’occasion de les voir à l’oeuvre !

Nous confions particulièrement ces jeunes et leur temps donné au milieu de nous à votre prière.

Vous pouvez aussi contribuer à notre nourriture comme vous le faites si bien habituellement : c’est une manière de les remercier ! (vous pouvez mettre en attestation "porter de la nourriture à des personnes démunies" puisque vous serez notre providence...)

Voici votre vidéo d’aujourd’hui !