Le Carême 2021 dans notre paroisse

Mercredi 17 février 2021, par Secretariat dans rubrique Moments forts paroissiaux

"Convertissez-vous et croyez à l’Evangile !", tel est l’appel reçu par l’imposition des cendres ce mercredi.

Pour vivre ce chemin de progression et de foi, vous pouvez vous procurer dans notre paroisse le petit livret "Carême à domicile", très simple, sobre, éclectique, positif et joyeux !
Vous pouvez aussi suivre directement exactement la même chose en vous inscrivant à la retraite en ligne en cliquant sur le lien suivant :

Il n’y aura pas de bol de riz cette année en raison des conditions sanitaires pour les repas. Nous aurons à coeur de vivre le partage, la prière et le jeûne chacun à notre manière !

Mais vous êtes invités tout de même à nous faire parvenir le fruit de votre effort sous forme de don que nous voudrions cette année affecter aux soignants de l’hôpital de Gourdon qui depuis le début de la pandémie ont été vraiment mis à contribution pour assurer la sécurité des pensionnaires, des visiteurs et des malades.
pour eux, UN GRAND MERCI !