Pèlerinage missionnaire à travers la paroisse !!!

Lundi 2 mai 2022, par Secretariat dans rubrique Moments forts paroissiaux

Vous êtes au bon endroit !! Bienvenue à vous, curieux, pèlerin, concernés...

Du 1er au 21 mai est organisé un pèlerinage à travers tous les clochers des deux paroisses, celle de Notre-Dame des Neiges et celle de Catus en vue de leur unification prochaine.

La Sainte Famille de l’église de Lherm (image du pèlerinage) vient à votre rencontre car forcément, elle va passer tout près de chez vous !!

Soyez missionnaire
"Par le baptême, chaque chrétien est appelé au nom de Dieu, à agir dans le monde, à lui transmettre grâce et bénédiction"
Nous allons passer chez vous ! Accompagnez-nous aussi pour créer des liens et donner de l’amour chez les autres
"Jésus leur dit de nouveau : La paix soit avec vous ! Commele Père m’a envoyé, moi aussi je vous envoie." (Jn 20,21)

Retrouvez le calendrier du pèlerinage ci-dessous et surtout venez nous rejoindre !!

Pour vous donner un aperçu (et qui sait, l’envie de venir !) de toutes nos aventures, suivez le lien suivant

Nous nous confions à votre prière et à celle de Marie :
Sous votre garde, nous nous réfugions,
Sainte Mère de Dieu.
Ne refusez pas la prière de vos enfants endétresse.
Mais délivrez-nous de tous dangers.
O toujours Vierge, glorieuse et bénie.

Soyez bénis !
Dans la joie de vous rencontrer dans vos villages !