Notre offrande à l’Eglise en confinement

Jeudi 5 novembre 2020, par Secretariat dans rubrique Notre Dame des Neiges

Avec l’arrêt des célébrations publiques et la limitation du nombre de personnes dans les lieux publics, les ressources de l’Eglise s’amenuisent fortement.

La QUÊTE est la ressource principale de la vie de la paroisse, avec les bougies. Cet argent sert à payer les charges des bâtiments, le salaire de la secrétaire, les fournitures de culte, les frais de déplacements des prêtres, etc...

La QUÊTE est une offrande faite pendant la liturgie, comme un don spirituel qui associe notre générosité à l’offrande de Jésus sur la Croix pour le salut du monde.

Vous ne pouvez plus participer aux célébrations liturgiques, mais vous pouvez vous y associer par votre prière, et faire votre don en ligne en cliquant sur le lien suivant :

Il en va de la vie de votre paroisse !!